Regard allogène d'une ex-parisienne (ou ma vie dans les Hautes Alpes)


Mais qui suis-je ?

 

Frédérique, ex-parisienne, qui après un premier point de chute sur la côte d'Opale a décidé de poser ses valises à Gap. La raison première, amoureuse et sentimentale, étant la meilleure qui soit. En dehors de cette Gazette, je travaille en freelance sur différents types de missions de communication. Si vous voulez en savoir plus, je vous explique ICI ce que je peux faire pour vous.

 

Pourquoi La Gazette ? 

 

J'avais envie de faire un double clin d'oeil. A un aïeul, fondateur en 1851 de La Gazette de Picardie et d'Artois et à F'murr, auteur de la série de bandes dessinées - Le Génie des Alpages - à l'humour ravageur, décalé, pour ne pas dire absurde. Etant donné le portrait on ne peut plus sévère de l'aïeul, ce grand écart était nécessaire pour distiller un brin de légèreté dans cette Gazette. J'aime aussi la sonorité du mot et ce qu'il sous-entend. Journal ou chronique d'une nouvelle tranche de vie, faites de rencontres et où je partage aussi agenda culturel, bonnes adresses, chronique de mon potager, recettes and co.

 

Si vous souhaitez me contactez pour me faire part de vos remarques, échanger des idées, me faire découvrir des lieux, des personnes, des activités... que sais-je.  N'hésitez pas !

 

C'est simple comme : bonjour@lagazettedesalpages.fr