Belle année 2016 (ciao 2015) !

Nicole et Antonino Rubino (2014) - Dancing d'Achille Mauzan
Nicole et Antonino Rubino (2014) - Dancing d'Achille Mauzan

 

"On voit à la démarche de chacun s'il a trouvé sa route. L'homme qui s'approche du but ne marche plus, il danse..." F. Nietzsche

 

Peut-être me verrez vous danser en 2016 dans les rues de Gap ou ailleurs... en tout cas je le souhaite, cela voudra dire que j'ai trouvé ma route et que je m'approche au plus près du but, encore un peu flou, mais dont ce blog fait sans aucun doute partie.

 

Je ne suis pas très douée pour les bilans (et encore moins pour les bonnes résolutions). 2015 aura été une année étrange, faite de bouleversements, de changements, de remises en questions, de réflexions par rapport à la société dans laquelle nous vivons. Et comment mieux vivre ensemble. Je sais ce qui ne me convient plus, et ce dont j'ai envie devient de plus en plus clair. 

 

 

Je vais donc poursuivre dans cette voie en 2016 et continuer à vous faire découvrir ce qui me plaît, ce qui me touche (et qui pourra vous être utile que vous viviez ici ou que vous soyez de passage).

 

En attendant, je vous souhaite un bon réveillon. Quittons 2015 en dansant (physiquement ou métaphoriquement). Belle année 2016 et à l'année prochaine !!!