WEM #3 de Chaillol : La soprano Tehila Nini-Goldstein invite Sferraina

C'est que le temps passe vite et qu'on arrive bientôt à la fin du mois et au troisième week-end musical proposé par l'Espace Culturel de Chaillol.

 

Cette belle itinérance musicale en territoire haut alpin nous convie cette fois-ci à nous laisser séduire et emporter par la voix et le chant de la soprano Tehila Nini-Goldstein, qui a conçu avec la complicité du percussionniste Tobias Steinberger et du luthiste David Bergmüller, musiciens du Duo Sferraina, un programme musical qui lui ressemble.

 

Encore une nouvelle découverte en ce qui me concerne car je n'ai pas assisté au concert qu'elle donna l'été dernier. Mais ce que j'ai entendu me donne envie de découvrir cette nouvelle aventure musicale, mêlant de grands airs du haut baroque italien aux mélodies yéménites de son enfance. Ainsi qu'une oeuvre nouvelle du compositeur israélien Gilad Hochman, commande de l'Espace Culturel de Chaillol. 

 

Après La Bonne Chanson, ce programme est à nouveau alléchant.

Prenez date donc pour :

 

le jeudi 31 mars à Chabottes (Basse Plaine), Eglise à 20h30 

le vendredi 1er avril à Montgardin, Salle des fêtes à 20h30

le samedi 2 avril à Aspremont, Eglise à 20h30

ou le dimanche 3 avril à Chauffayer, Eglise à 18h.

 

A noter aussi qu'une rencontre avec Tehila Nini-Goldstein et Gilad Hochman aura lieu le samedi 2 avril à 14h30 à la Librairie Au Coin des Mots Passants

 

Comme d'habitude, vous pouvez acheter vos places à la billetterie en ligne du Festival ou à la boutique Harmonia Mundi de Gap (jusqu'au 30 mars). Ou sur place, 30 mn avant le concert. Le tarif est toujours de 8 euros et les moins de 12 ans sont invités.

 

Je vous laisse en musique, c'est le moins que je puisse faire. Tschüss et à plus.