Festival des arts vivants de Châteauvieux - 24 et 25 juin

Je vous écris de Paris, à nouveau sous le soleil, pour vous informer de la première édition du Festival des arts vivants de Châteauvieux, qui se déroulera ce week-end. 

 

Deux jours de festivités théâtrales et musicales proposées par la Compagnie La Luba et la mairie de Châteauvieux. Si vous voulez en savoir plus sur les différents spectacles, cliquez ICI

 

Evidemment quand j'ai reçu l'information, j'ai voulu en savoir un peu plus sur La Luba, qui est à la fois un collectif réunissant comédie(ne)s, universitaires et scientifiques, formateurs, travailleurs sociaux et chargée de communication, et une jeune compagnie théâtrale, avec 6 créations à son répertoire, dont vous pourrez découvrir certaines ce week-end. 

 

 

 

 

Leur cheval de bataille, c'est l'éco-mobilité et le développement durable, qui s'accompagne d'une réflexion sur la manière de sensibiliser à ces problématiques actuelles, dans le cadre de spectacles mais aussi d'ateliers et de formations et à travers le prisme de la comédie et du théâtre. Et il est en effet parfois plus facile de faire prendre conscience de ces enjeux écologiques en empruntant la voie du jeu et du spectacle, que par des discours alarmistes et des rapports plombants.

 

Pour cette première édition du Festival des arts vivants, la Luba présente une partie de son répertoire, spectacles purs, pour petits et grands.

 

Vous pouvez réserver vos places en ligne ou bien auprès de la Mairie de Châteauvieux au 04 92 54 12 13.

 

Tschüss et à plus !