Festival L'Echo des mots à Pont du Fossé du 15 au 19 août

J'aurais pu passer à côté du festival L'Echo des mots, si je n'étais pas aller réserver la dernière saison de Downton Abbey à la Médiathèque de Gap hier et si je n'avais pas jeté un oeil sur les programmes et flyers sur un présentoir.

 

C'est le truc ici (et j'imagine dans d'autres départements), si on n'a pas l'oeil qui traîne partout, si on ne consulte pas les réseaux sociaux ou les sites des OT, on risque de manquer des évènements intéressants. C'est pourquoi j'incite les organisateurs de manifestations à les inscrire sur le site lepetitoiseau.fr, dont je vous ai déjà parlé

 

Ceci étant dit, revenons au sujet de ce billet, à savoir ce festival qui aura lieu du 15 au 19 août à Pont du Fossé et dans la vallée du Champsaur. 

Evidemment quand j'ai lu L'Echo des Mots, j'ai glisser le programme dans mon sac. Je ne sais pas grand chose de cette manifestation sinon que ce qu'on peut lire dans la présentation, mais je salue cette manifestation autour du conte et des mots, née de la rencontre entre Stéphane Bernard et Olivier Sessa.

 

Pendant 5 jours, Pont du Fossé et la vallée du Champsaur vont vivre au rythme de spectacles, d'ateliers, de balades contées, avec des artistes et compagnies qui viennent de toute la France. Je vous invite à consulter ou télécharger le programme pour vous faire une idée des réjouissances proposées. Et à réserver vos billets en ligne sur le site pour les spectacles, ateliers ou balades qui vous intéressent et intéresseront aussi vos enfants. Si ce ne sont pas eux qui vous y entrainent, car cet évènement culturel et festif est à destination des familles. 

 

Vous pouvez aussi suivre la page Facebook du Festival et/ou vous renseigner auprès de l'Office du Tourisme de Pont du Fossé (04 92 55 95 71).

 

Tschüss et à plus !