Pop Up Store Lilipouss et Tcé-Tcé

Aujourd'hui c'est le solstice d'hiver, on y est et surtout Noël arrive vite, très vite... Si vous n'avez pas terminé vos cadeaux de Noël, voici une autre bonne adresse.

Je suis certaine que vous êtes nombreuses ici à connaître et à apprécier les créations textiles,  lampes et accessoires de Lilipouss (mais on est world wide, ne l'oublions pas), ainsi que les jolis bijoux de Tcé-Tcé. Cette année, les deux créatrices se sont réunies pour vous présenter leurs créations et idées de cadeaux le temps d'un Pop Up Store jusqu'au 31 décembre (ce qui vous laisse un peu de temps pour vous faire plaisir après Noël...). 

Si j'ai mis cette photo des sweats de Lilipouss, c'est parce que j'ai craqué dès le soir de l'inauguration de la boutique sur celui avec l'imprimé hirondelles. L'encolure est très belle et il est doux, mais doux. Il était fait pour moi. 

Quant aux bijoux de Tcé-Tcé, je vous en ai déjà longuement parlé ici. Et j'aime toujours autant leur poésie et leur légèreté (Céline sait d'ailleurs que si un jour je franchis le cap des oreilles percées, ce sera pour porter ses boucles d'oreilles). 

Sinon, sinon, j'aime aussi les sacs, les lampes, les matières, motifs et imprimés des vêtements de Virginie aka Lilipouss.

Elle a aussi invité dans cet espace éphémère une créatrice dont j'ai oublié le nom et qui réalise de très beaux papillons et insectes, brodés et peints à la main, joliment mis en valeur dans des cadres. Ce sont des insectes inscrits sur la liste rouge des espèces menacées en France, ce qui donne à ces créations une valeur symbolique. 

Je vous laisse avec une série de photos, histoire de vous donner envie d'aller faire un tour dans la boutique et je retourne à ma to do list quotidienne (vivement Noël, je vous le dis !). 

 

Pop Up Store Lilipouss Tcé-Tcé

31 rue Pérolière - 05000 Gap

 

Pour plus d'infos, Facebook : Lilipouss / Tcé-Tcé Bijoux.